True Loves Never Dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Loves Never Dies

Quand l'amour aimerais rimais avec toujours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Premier article

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl*

Gossip Girl*


Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2009

Premier article Empty
MessageSujet: Premier article   Premier article EmptyMer 21 Jan - 23:02

Premier article 090104113431459702Premier article IconrockmPremier article Icongossip4



Hello Jeunesse dorée !!



Vous allez bien ? Moi super !! J’ai plein de chose a vous racontez !!Vous voulez en savoir plus ? Et bien il vous suffit de continuez à lire, tout simplement !! Tant de chose ce son passé c’est dernier temps…et c’est bien pour sa que je vais tout vous dévoilez, du moins vous racontez les plus croustillants bien entendu.


Blair Waldorf




Premier article IconleightonmeestervioPremier article Icon1210



Cette jeune fille vient de débarqué dans notre cher petite ville. Blair est sortit tout droit de Los Angeles, et cette petite nous cache bien des mystères, sa c’est moi qui vous le dit !! Donc je n’ai qu’une chose à vous dire… AFFAIRE A SUIVRE !!


Brooke, Dean, Lori



Premier article Icon4110Premier article Iconjensenact2Premier article Icone2-2e6fb2


Alors je ne sais pas ce que notre beau gosse manigance mais c’est dernier temps, il en a brisé des cœurs. En particulier celui de notre miss Davis. Celui-ci la quitté pour Lori, qui elle était aux anges. Puis réalisant apparemment sa faute, la larguée pour ce remettre avec Brooke. C’est à ne plus rien comprendre !! Alors laquelle des deux l’aura au final ??


Mariage


Premier article Icon114Premier article Iconjaredpadal



En une belle après-midi a était aperçu un jeune couple se marié. Qui me dirai vous ?? Et bien notre beau Co-capitaine, Sam Winchester, et sa dulcinée la belle Haley James. Et oui, vous ne rêvez pas !! Après lui avoir fait sa demande, ils ont décidé de ce marié au plus vite avec de présents le père de Sam, ainsi que son frère Dean pour témoin, et en demoiselle d’honneur Brooke, qui a d’ailleurs conçut la robe de la mariée. Alors je souhaite un amour éternel à nos jeunes mariés. Ils réussiront peut être à contredire ce vieux dicton qui dit « Marié au lycée, Divorcé avant la fin de l’année !! »


On a aussi vu :



Au Mariage une réconciliation entre Dean et Brooke, je ne sais pas quand c’est deux la arrêterons de faire parler d’eux. Mais je vous avertie de ne pas allé vous confessez…eux même savent pourquoi je dis sa…

Blair et Brooke faire amie-amie, une amitié est peut être né entre les deux jeunes femmes.

Haley qui cherche un appartement pour sa nouvelle famille, en cadeau de mariage à Sam.

Haley embrassée Brooke ?? Il c’est passé quoi au juste ??

Lucas révélant quelque passage de son roman. Je ne sais pas vous, mais son livre m’intrigue. S’il est dis autobiographique, il parle surement de moi !!


Bon sur ceux, je vous dis à bientôt, en vous promettant d’autre révélation.

You Know You Love Me
XOXO

Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier article
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Loves Never Dies :: la blibliothéque-
Sauter vers: